Électricien 75008

Les aménagements électriques extérieurs


Une installation électrique à l’extérieur de la maison, comme dans la cour ou dans le jardin, ne se prend pas à la légère. Il faut prendre des précautions afin d’éviter les éventuels dangers. En plus, utiliser des rallonges ne correspond pas aux normes de sécurité. Une installation durable requiert les services d’un professionnel.

La disposition

La fourniture en courant d’un circuit extérieur provient toujours d’un tableau d’alimentation principal qui se situe à l’intérieur de la maison. Pour la configuration de l’installation, l’électricien 75008 s’engage à respecter les normes en vigueur concernant les aménagements électriques d’extérieurs.

Le câble

Il doit être blindé et s’adapter à la distance et à l’ampérage nécessaires. Le chemin du câble se fait par voie souterraine. Pour cela, le technicien creuse un fossé de 70 cm de profondeur pour une longueur inférieure à 100 m. Au fond, il dépose du sable avec une épaisseur de 10 cm, puis, il place la gaine, et le recouvre enfin par du sable et un grillage d’avertissement rouge.

electricien 75008 pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Les prises
Son agencement reste crucial pour les activités en dehors de la maison. Elle apporte aussi le confort de profiter de la lumière et le souffle de l’extérieur en pratiquant les activités qui requièrent du courant comme source d’énergie. La mise en place d’une prise demeure plus commode et plus fonctionnelle pour une utilisation fréquente.

Pour ce faire
L’électricien 75008 réalise une installation en hauteur, afin de prévenir son usure et les dangers envers les enfants. De préférence, optez pour une prise avec protection différentielle. Il est impératif de choisir des prises de courant étanches, autrement dit, qui puissent supporter l’humidité, le froid, la chaleur, et le vent.

Les luminaires
L’électricien 75008 effectue un dessin sur lequel il dresse le plan de l’installation complète. Il mesure la longueur du câble qui va relier les projecteurs de lumières ou les ampoules au tableau électrique. Puis, il place les fils en procédant comme à l’installation d’un câble de prise. Il faut mettre un disjoncteur général afin de commander le réseau électrique situé à l’extérieur de la maison, ou du moins, aménager un disjoncteur différentiel qui contrôle l’activation du circuit des luminaires extérieur. Les branchements doivent respecter la norme NF C 15 100.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien 75008
Telephone: 01 84 19 59 08