Électricien 75013

Les aides financières pour les travaux en électricité


Vous souhaitez accomplir des travaux de rénovation électriques dans votre habitation ? Qu’importe votre situation, il existe une aide financière qui pourra correspondre à vos besoins. En effet, l’État et ses partenaires ont pris des mesures incitantes pour améliorer le cadre de vie des particuliers. Il s’agit particulièrement de l’octroi d’aides financières et de réductions d’impôts.

Quelles sont les conditions d’éligibilité pour obtenir les aides financières ?

Au sujet des travaux d’électricité, les dispositifs ouverts aux subventions sont les générateurs électriques, que ce soit à énergie éolienne, hydraulique ou biomasse ; ainsi que les systèmes de charge pour voitures électriques. Dans tous les cas, les travaux doivent être menés par un électricien 75013 compétent qui vous remettra une facture à titre justificatif. Pour certains chantiers, le professionnel doit disposer d’une certification de qualité RGE. Ainsi, les frais liés directement avec l’appareil ou le matériel sont uniquement éligibles au crédit d’impôt, par contre la main-d’œuvre n’y est souvent pas comprise.

La réduction de la TVA et le CITE

Il est possible de bénéficier d’un taux réduit de la TVA jusqu’à 7 %, pour les travaux de rénovation d’une installation électrique. En effet, tous travaux effectués par un électricien 75013 professionnel dans un logement principal ou secondaire bénéficient de ce taux réduit de la TVA.

electricien 75013 pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Les travaux concernés
Cette réduction concerne notamment les travaux d’amélioration, d'une remise aux normes, de modification, d’installation et de maintenance portant sur des résidences d’habitation. Le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique, quant à lui, est accessible à ceux qui désirent effectuer des chantiers dans une habitation principale de plus de deux ans, avec les dispositifs plus performants.

Concernant les subventions et les primes
L’Agence nationale de l’habitat octroie des subventions pour la rénovation des résidences principales ou des logements locatifs de propriétaires bailleurs, sous quelques conditions de revenus pour des contreparties sociales. Le Conseil général, ou votre commune peut accorder des primes pour concrétiser un projet de rénovation. Une remise de taxe de 10 % est une forme d’aide permettant de financer les travaux. Cette réduction concerne l’ensemble des locaux à usage d’habitation de plus de deux ans, pour une résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou seulement locataire. Il est à noter que les travaux doivent être effectués par un électricien 75013 certifié.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien 75013
Telephone: 01 84 19 59 08