Électricien Arcueil

Revente d’électricité ? C’est interdit par la loi !


Quand on est nouveau dans un logement, il y a plusieurs mesures à prendre en compte par rapport à l’électricité. Ceci permettra, entre autres, de ne pas se retrouver plus tard avec des problèmes, comme devoir payer des factures onéreuses.

Une responsabilité partagée

Il arrive parfois que lorsque quelqu’un loue une maison ou un appartement, le propriétaire lésine à mettre la facture au nom du locataire. Soit, il est tout le temps occupé, soit il n’a aucune volonté pour le faire. Pourtant, ce sera plus bénéfique pour lui aussi, vu qu’en cas de non-paiement de facture, il ne sera pas concerné puisqu’il n’a pas été le consommateur. Quant au locataire, il ne pourra prétendre à aucun consensus, car aux yeux du fournisseur, il n’est pas le consommateur direct, même si c’est lui qui habite les lieux. Si vous avez besoin d’une aide quelconque au sujet de vos problèmes d’électricité, pensez à appeler un électricien Arcueil.

Évitez les problèmes

Vu comme cela, le cas semble assez simple, mais quand les soucis arrivent, il sera difficile de déjouer les problèmes, car le fournisseur sera strict pour ses paiements. Sachez que si une facture d’électricité reste au nom du propriétaire, autant ce dernier que le locataire se mette dans une situation illégale, car c’est considéré comme une revente d’électricité, ce qui est formellement interdit. Si vous voulez en savoir davantage, pourquoi ne pas demander ce qu’il en est exactement auprès d’un électricien Arcueil ?

electricien Arcueil pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Faites-vous aider par un technicien qualifié
Pour être dans la légalité, le locataire doit être en contrat direct avec un fournisseur d’énergie qu’il aura pris soin de choisir lui-même. À la signature du bail, un état des lieux sera effectué par rapport au chiffre affiché au compteur. Dès lors, celui-ci sera à son nom et par la suite, à lui de régler toutes les factures correspondantes, jusqu’à ce qu’il quitte la maison ou l’appartement.

Appeler un électricien
Toutes les démarches doivent donc être effectuées dans ce sens et aucune opposition ni de la part de l’un, ni de la part de l’autre, ne sera recevable. Si le compteur ou d’autres éléments du circuit présentent une quelconque défaillance, il faut tout de suite appeler un électricien Arcueil.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Arcueil
Telephone: 01 84 19 59 08