Électricien Bretigny-sur-Orge

Connaître les différents problèmes électriques


Plusieurs problèmes d’électricité peuvent survenir au niveau de chaque foyer. Ainsi, il est nécessaire de les connaitre pour pouvoir trouver une solution adéquate de manière rapide, mais efficace. En effet, à chaque problème une solution.

Fusibles sans éléments de calibrage
Les éléments constituant un fusible sont de petits bouts de plastiques qui doivent figurer sur un tableau électrique dans les supports des fusibles. Ils sont souvent dispatchés en plusieurs couleurs selon les fils et leur grosseur pour pouvoir différencier leurs fonctions. Ils servent à protéger les installations de surcharges éventuelles et ainsi éviter les incendies. Si un électricien Bretigny-sur-Orge vous pose des éléments détachables, c’est qu’il a mal effectué son travail ou qu’il y a un problème. Ces dispositifs ne sont pas amovibles normalement. Alors, il faut vérifier les travaux au risque de courir un risque.

Comment fonctionne le délesteur ?

Les installations électriques étaient autrefois enterrées pour assurer la sécurité du bâtiment ou de la maison, la terre n’étant pas un élément conducteur. De nos jours, on utilise des installations modernes que l’on peut placer à l’intérieur d’une maison sans courir de danger. Pour les maisons dotées d’anciennes installations, l’électricien Bretigny-sur-Orge a quand même trouvé le moyen de les rendre plus résistants et efficaces.

electricien Bretigny-sur-Orge pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Les installations sous-terre
Il suffit donc de remplacer les installations sous-terre par des versions plus actuelles et renforcées et les doter de bornes de mesure de la résistance des aménagements pour éviter l’électrocution. Posséder de vieux équipements ne signifie pas toujours en changer pour de plus récents. On peut trouver une solution et économiser.

Câbles sans soutien de protection
Chaque câble doit avoir sa propre protection au risque d’électrocuter quelqu’un et de causer des problèmes. Dans les anciens aménagements électriques, il n’y avait pas assez de câbles pour contenir toutes nos installations. De ce fait, certains câbles sont ajoutés ultérieurement. Ces derniers sont souvent inadaptés, sans repère ni bornage CE et parfois trop fins. De ce fait, ils ne supportent pas les grandes conductions d’électricité et se surchargent rapidement, causant un court-circuit à l’armoire électrique et provoquant un feu. Pour éviter cela, il faut en discuter avec l’électricien Bretigny-sur-Orge et convenir avec lui du meilleur moyen de placer des protections et ajouter si nécessaire un fusible additionnel. Dans cette optique, on pourra assurer la sécurité de la maison.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Bretigny-sur-Orge
Telephone: 01 84 19 59 08