Électricien Chilly-Mazarin

Des changements du cout en électricité et en gaz


Depuis le 1er aout de cette année, le cout en électricité et en gaz connait une légère modification, autant pour les particuliers que pour les professionnels. Cela provoque des changements sur la situation financière des Français tout au long de l’année.

Le prix en général
La tarification option de base de l’EDF associe un prix fixe du Kwh à toute heure de la journée sans prendre en compte des heures creuses ou des heures de bureau et d’un abonnement après souscription. Elle correspond à une puissance entre 3 et 15kVA. Le tarif heure creuse-heure pleine accède à une réduction du prix de l’électricité durant 8h de la journée. Mais le montant du forfait demeure un peu plus élevé.

Quant au tarif tempo

Selon l’électricien Chilly-Mazarin, dispose de 6 options variables selon l’heure et le jour de l’année. Il existe encore plusieurs types de plans tarifaires pour les utilisateurs afin de bénéficier des meilleurs coûts

electricien Chilly-Mazarin pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Augmentation du cout en électricité
La commission de régulation de l’énergie décide de faire descendre le prix de l’électricité de l’EDF. Une diminution de 0,5% qui s’applique pour les 28 millions de consommateurs. Mais cette décroissance devrait arriver jusqu’à 1,5% pour les professionnels. Ce changement n’engendre pas pour autant la baisse de la facture à payer rappelle un électricien Chilly-Mazarin. En effet, le Conseil d’État a invoqué un paiement de facture rétroactif pendant 18 mois. Suite à une précédente hausse en 2014 et 2015, constatée faible, la facture subira un surplus d’un euro et demi chaque mois. Son application se fera à partir de la rentrée prochaine.

Diminution du prix du gaz
L’électricité se rattache au gaz. Ainsi, un électricien Chilly-Mazarin peut se charger à la fois de l’installation du réseau en électricité, et se charger de l’aménagement en gaz. Cependant, si le cout de l’électricité diminue, le gaz lui, son prix augmente de 2% en moyenne. Ce changement touche plus de 6 millions de consommateurs. Les foyers qui emploient le gaz pour la cuisson et l’eau chaude subiront une croissance de 1,2% du prix normal. Elle sera de 0,7% pour ceux qui l’utilisent seulement pour la cuisson. Enfin, l’augmentation atteindra jusqu’à 2,1% pour ceux qui s’en servent pour le chauffage.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Chilly-Mazarin
Telephone: 01 84 19 59 08