Électricien Fontainebleau

Le prix d’une installation électrique


Lorsque l’on décide de procéder à une installation électrique chez soi ou juste pour faire des rénovations, il est toujours important de connaître le tarif des travaux auprès des spécialistes qu’on a décidé d’appeler. À savoir que ce tarif qu’ils imposent dépend de la lourdeur des tâches qu’ils entreprennent.

Les estimations à faire

Les différentes étapes de l’installation d’un circuit électrique comportent plusieurs segments et étapes avec lesquels l’électricien Fontainebleau estime le devis de ses réparations. Il se trouve qu’on pourrait ne pas avoir le contrôle sur le tarif si l'on ne connait pas le domaine de l’électricité.

Pour faire une rénovation complète des circuits

Il existe des mesures à prendre pour ne pas se tromper. Il faut d’abord mesurer la surface de la maison en mètres carrés et la multiplier par une variation de prix entre 80 et 100 euros. Les frais de tous les types de mains-d’œuvre effectués et la TVA seront rajoutés dans le calcul. Prenons en exemple un T3. Les travaux qui y seront effectués auront un prix variant entre 10500 et 15000 euros selon les besoins des habitants.

electricien Fontainebleau pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Le prix des différents éléments
Pour ne pas se tromper ou se faire tromper dans les estimations des revenus des travaux d’électricité, il est essentiel de connaître les différents tarifs des éléments électriques. Les électriciens Fontainebleau ont établi les prix suivants : pour un compteur électrique, on peut compter 230 euros, un tableau électrique vaut entre 10 et 80 euros, le disjoncteur différentiel est évalué entre 3 et 30 euros, un interrupteur différentiel pour 20 à 100 euros, des fusibles où la boîte de 10 coûte entre 3 et 10 euros, un contacteur aux environ de 20 à 70 euros, un interrupteur va-et-vient de 2 à 30 euros. Ce sont les principaux composants, mais le prix de nombreux autres produits peut être vu chez les commerçants spécialisés.

Le coût de l’intervention
Est aussi compté dans le tarif à payer auprès d’un électricien Fontainebleau, le coût horaire de l’installation électrique sur lequel il travaille. Ce prix s’élève de 35 à 45 euros hors taxes. Il y a aussi le coût du déplacement de l’expert qui est de 20 euros en moyenne. Il est plus conseillé de faire des offres à plusieurs spécialistes pour comparer les tarifs qu’ils exigent.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Fontainebleau
Telephone: 01 84 19 59 08