Électricien Le Plessis-Bouchard

Les systèmes de protection face aux surtensions électriques


La vie est pleine de surprises et dès fois, les résultats des situations imprévues peuvent être catastrophiques avec d’énormes dégâts, surtout quand il est question de courant électrique. L’électricité n’est pas un jouet, car elle fait partie des causes principales d’incendie pour un logement. Ainsi, pour votre protection et celle de vos proches, il convient de mettre en place des dispositifs préventifs afin de réduire les risques en matière de surtension et d’électrocution.

Les causes d’une surtension électrique

Nul ne peut affirmer qu’il n’a jamais été confronté à une telle situation. La surtension se produit fréquemment que ce soit dans un logement pour les particuliers, magasins ou même dans une société. Elle peut être à l’origine de dysfonctionnement au niveau des appareils électroniques si vous ne disposez pas d’un système de protection. Un électricien Le Plessis-Bouchard pourra vous détailler les facteurs qui peuvent générer une surtension.

En général, elle se produit :

Après une foudre : qu’elle soit puissante ou non, les foudres laissent souvent des séquelles sur le plan électrique.

Les fausses manœuvres au niveau des appareils industrielles qui auront des lourdes conséquences.

Les surtensions électrostatiques ou électromagnétiques nucléaires.

electricien Le Plessis-Bouchard pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Les astuces pour éviter la surtension électrique
La sécurité fait partie des priorités de chaque individu dans leur vie quotidienne. Avoir un endroit sûr et à l’abri du danger pour la famille est une part de bonheur que tout le monde souhaite acquérir. Ainsi, pour éviter les surtensions, demandez l’intervention d’un électricien Le Plessis-Bouchard pour :

L’installation d’un parafoudre : un appareil que chaque foyer devrait avoir, surtout pour les secteurs géographiques qui rencontrent des divers changements climatiques.

L’installation d’un paratonnerre : qui s’allie avec un parafoudre afin remplir à 100% son rôle d’ange gardien.

L’installation d’un disjoncteur pour sécuriser vos appareils électroménagers.

Le prix des équipements
Demandez directement à un électricien Le Plessis-Bouchard de vous établir un devis pour l’installation des équipements que vous aurez préalablement choisis avec l’aide de ce dernier ou d’un expert qui vous a guidé lors de l’achat. En ce qui concerne le prix du produit, il varie selon la gamme et la marque. Ainsi, si vous souhaitez avoir un parafoudre, prévoyez dans les 400 euros. Pour un paratonnerre, il faut disposer de 200 euros.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Le Plessis-Bouchard
Telephone: 01 84 19 59 08