Électricien Limay

Facturation pour une pose de prise électrique


Une prise additionnelle est toujours requise dans la cuisine, en raison de la quantité d’électroménagers fonctionnant au courant électrique. Sinon, sur un bâtiment en construction, en plus des diverses installations électriques, il faut penser aux aménagements de prises de courant. Afin d’éviter les artisans profiteurs, il est bien de connaitre le budget à préparer pour une pose de prise.

L’installation

La pratique en elle-même reste simple. Ce qui nécessite l’intervention d’un professionnel, notamment, d’un électricien Limay réside dans la norme qu’il faut respecter sur un agencement de prise. Effectivement, il existe un nombre maximum de prises qu’un branchement peut accueillir. Au-delà de ce nombre, il faut monter un nouveau circuit en partance du tableau électrique. Son devoir reste d’apporter l’utile à l’agréable selon le désir du client. Autrement dit, le technicien aménage la prise du disjoncteur et fait en sorte que les câbles cheminant le mur se fondent dans le décor afin de ne pas nuire à l’esthétique du bâtiment.

electricien Limay pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Prix d’une installation
Le tarif pour un aménagement d’une prise électrique varie entre 45 € et 400 €. Cet écart se justifie par le type de travail que l’électricien Limay effectue. Il peut s’agir d’une modification complète d’un réseau domestique comportant des dysfonctionnements ou d’une simple installation sans trop de rénovation. La pose peut s’accompagner d’un perçage au niveau d’une cloison, afin de respecter le plaisir des yeux et le confort du client. À ce montant, il faut ajouter le prix des câbles et le cout de la prise. Les professionnels assurent une installation respectant les normes en vigueur.

Devis
Afin d’obtenir une estimation du cout d’une installation, il faut savoir les différents éléments constituant la facture. Le coût des honoraires de l’électricien Limay varie en fonction du travail à faire et du nombre d’heures qu’il dépense sur le chantier. Un aménagement de prise USB ou d’une prise Ethernet peut augmenter ce cout. Il oscille selon le fait d’un montage ou non d’un nouveau circuit avec branchement d’un nouveau disjoncteur. Vient ensuite, le frais de déplacement de l’artisan. Le prix du devis, s’il n’est pas gratuit, s’additionne à ces éléments cités. Il faut savoir que le taux de TVA sur une modification de bâtiment de plus de 2 ans avoisine 10%.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Limay
Telephone: 01 84 19 59 08