Électricien L'îsle-Adam

Les spots d’extérieurs


Afin d’obtenir une atmosphère agréable, combinant confort et luminosité, les spots restent la meilleure alternative. Ils existent en plusieurs modèles : à encastrer, à enterrer, ou encore à piquer. Ils s’installent à divers endroits autour de la maison.

Les différentes catégories

Les spots à enterrer se posent au niveau de la pelouse. Ils possèdent la capacité de se replier lors des passages de la tondeuse à gazon. Les modèles orientables reflètent leur lumière sur les arbustes ou les massifs. Depuis le sol, ils servent également d’éclairage à la façade extérieure d’un bâtiment.

Les spots à piquet

Ils demeurent très polyvalents, car ils peuvent se pivoter et s’orienter selon l’envie de l’usager. Les électriciens L'îsle-Adam utilisent les spots à encastrer comme balise à une allée ou à un escalier. Pour définir le chemin vers le garage, il convient d’installer des spots carrossables. Effectivement, ces éclairages résistent aux passages des voitures.

electricien L'îsle-Adam pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
La norme
Les spots extérieurs respectent des normes pour pouvoir continuer à fonctionner sous tous les climats. Une lampe munie du sigle IP convient aux règles de sécurités imposées pour un aménagement d’extérieur. Il existe 5 indices de protections. IP20 signifie que l’éclairage se pose au niveau des endroits secs.

Lorsque les électriciens L'îsle-Adam remarquent le symbole IP23 sur les spots, ils connaissent que ces luminaires résistent contre les pluies projetées jusqu’à 60º à la verticale. L’IP44 indique la protection des spots contre l’arrivée des pluies depuis toutes les directions. Cette sécurisation s’additionne aux effets de la poussière pour l’IP54. Une étanchéité totale contre les poussières et la pluie se garantit par la norme IP64.

La sécurité
Les luminaires agencés à l’extérieur de la maison ne consistent pas seulement à apporter de l’esthétique et de l’embellissement. Ils contribuent également à la protection du domicile. Combinées à un détecteur de mouvement, ces lampes s’activent dans le cas où une intrusion se produit.

La sensibilité du mécanisme, autrement dit, les effets qui actionnent les spots peuvent se régler selon les demandes du client. Les électriciens L'îsle-Adam énoncent trois principales raisons d’agencer un détecteur de mouvement. L’éclairage des spots illumine la venue de l’usager et lui évite de chercher la serrure dans le noir. Ce système garantit une luminosité ponctuelle et automatique. Et surtout, il repousse les intrus.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien L'îsle-Adam
Telephone: 01 84 19 59 08