Électricien Neuilly-sur-Seine

Les sous-compteurs électriques


La plupart du temps, les locataires utilisant le même réseau électrique rencontrent des problèmes sur le partage de la consommation en électricité. La seule option pour éviter les problèmes reste l’usage d’un sous-compteur. Effectivement, il assiste au comptage de l’énergie consommée par un local ou un tiers.

Le compteur triphasé MID 100 A / 65 KWh
Il présente une puissance de démarrage de 20 mA, avec une fréquence se déterminant entre 50 et 60 Hz. Sa consommation en énergie n’excède pas 2 W, avec une intensité maximale de 100 A. Il s’accommode à tous les niveaux de l’appartement ou de l’immeuble, car il supporte les températures extrêmes variant entre -25º C et 55º C.

Une installation intérieure

Les électriciens Neuilly-sur-Seine les choisissent pour les installations en extérieur du fait de leur adaptation à l’humidité à 75% en humidité continue et à 95% pour une saturation de courte durée. Le compteur triphasé MID 100A/65KWh se monte sur un rail DIN. Son affichage LCD offre une vision de 5 chiffres avec 2 décimaux.

electricien Neuilly-sur-Seine pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Le compteur triphasé 80 A / 50 KWh
Ce compteur s’utilise pour la gestion de l’énergie et pour le comptage de la consommation dans les résidences locatives. Il se vend à environ 64 €. Son affichage mécanique indique 6 chiffres avec 1 décimal. Sa précision de comptage reste optimale, car il se situe dans la classe 1. Il possède une sortie d’impulsion de 80 impulsions par KWh, de 18 à 27 Vcc.

L’impulsion dure au minimum 30 ms. Il détient une résistance à l’humidité de 75%. Il endure les températures comprises entre -10º C et 45º C. Les électriciens Neuilly-sur-Seine le branchent dans un tableau modulaire. Le boitier dispose d’une dimension de 122 mm avec 7 modules.

Le compteur triphasé modulaire sur TC/5A
Il requiert pour son démarrage une intensité de 25 mA. L’écran LCD qu’il détient affiche 8 chiffres avec 1 ou 2 décimales suivant le TI. Le boitier possède une largeur de 76 mm. L’avantage de son utilisation réside dans son émission d’onde sonore quand les jonctions des TC se font à l’envers ou quand l’intensité est nulle.

Il prévient l’électricien Neuilly-sur-Seine lorsque l’intensité qui le parcourt se quantifie supérieurement à l’intensité de démarrage à travers un signal continue. Ce compteur émet des impulsions SO, et à chaque impulsion diffusée, le LED propage un flash lumineux. Il peut se lier à un câble présentant une dimension maximum de 6 mm2.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Neuilly-sur-Seine
Telephone: 01 84 19 59 08