Électricien Othis

Une nouvelle maison


Lorsqu’on décide de devenir propriétaire, on est heureux de pouvoir acquérir un bien en l’état selon nos goûts. Mais attention, les apparences sont parfois trompeuses et une belle maison peut cacher des problèmes graves, surtout si elle est vendue à un prix bien en dessous de celle du marché. Il faut se méfier. Ainsi, il faut procéder en vérifiant tout ce qui concerne la maison. Engager des professionnels serait une décision sage.

Première étape

Il ne faut pas faire confiance aveuglément à un agent immobilier. N’oublions pas que c’est un commercial. Avant la décision d’achat ou l’installation, plusieurs choses sont à vérifier. Pour cela, on aura besoin d’un électricien Othis qui fera un diagnostic détaillé de l’état des lieux. Quelquefois, c’est en contre-visite qu’on l’effectue, en demandant l’avis d’un expert mieux placé que l’agent immobilier. Il nous présentera alors les points forts et les points faibles de chaque recoin de la maison pour nous aider dans la décision d’achat.

electricien Othis pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Deuxième étape
Il faudra ici fournir à l’électricien Othis tous les plans et schémas des installations qui pourraient lui être utiles et lui permettre d’examiner tous les dispositifs électriques. Pour cela, les informations essentielles doivent être fournies par l’agence immobilière qui peut nous mettre en relation avec le vendeur ou qui en discutera avec lui. Généralement, elle se trouve déjà en possession de tous les documents, mais il faut toujours demander à les voir. Il est du droit de tout acheteur de connaître et d’être mis au courant de tout ce qui concerne son achat, des avantages aux inconvénients.

Troisième étape
Après avoir effectué un état de lieux grâce à l’électricien Othis, des décisions peuvent être prises. S’il existe des travaux supplémentaires à réaliser et si leur ampleur n’est pas si importante que l’acheteur peut se le permettre, l’achat sera conclu. Il conviendra alors à l’acheteur et au vendeur, par l’intermédiaire de l’agent immobilier, de se mettre d’accord sur l’affectation de la facture des travaux. De ce fait, toutes les anomalies et les petites pannes seront évitées pour le nouveau propriétaire. Il ne se soumettra ainsi à aucun risque et danger dans sa nouvelle maison. Pour tout acheteur donc, il est nécessaire d’exiger toutes les informations nécessaires ainsi que les conditions de vente pour éviter les mauvaises surprises.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Othis
Telephone: 01 84 19 59 08