Électricien Paris 15eme

Que constitue votre installation électrique domestique ?


Si vous faites partie des consommateurs curieux qui cherchent à tout prix à savoir ce qui compose exactement votre réseau électrique, ceci pourrait répondre à vos interrogations.

La partie sous la responsabilité de votre compagnie distributrice d’électrique

Dans cette section, vous avez le compteur électrique. Il est bon que vous sachiez que tout ce qui se trouve au-delà de ce dispositif n’est pas sous votre responsabilité. Vous n’avez strictement pas le droit de toucher à cette portion du circuit électrique qui vient alimenter votre foyer.

À ce niveau, vous avez le câble principal qui achemine l’électricité vers votre habitation, l’armoire qui renferme votre disjoncteur principal et encore le compteur en lui-même. Si jamais un souci survient à ce niveau, vous pouvez toujours procéder à des réclamations, sans pour autant être autorisé à réfectionner la partie défectueuse.

La seule solution qui s’offre à vous dans une telle circonstance est d’appeler directement un électricien Paris 15emeet de vous armer de patience. Le gestionnaire de réseau électrique chez qui vous êtes abonné devra envoyer l’agent qualifié chez vous dans les plus brefs délais.

La partie sous votre égide

Si cette portion du réseau électrique ne vous concerne pas, tout ce qui vient après est entièrement sous votre responsabilité. À commencer par votre tableau électrique. C’est de là que le courant part vers les innombrables circuits de votre résidence. La moindre anomalie apparaissant à ce niveau est entièrement sous votre totale surveillance.

electricien Paris 15eme pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Plus de réclamations à faire
Vous devez sur-le-champ appeler votre électricien Paris 15eme pour traiter le souci en amont et éviter la propagation des dégâts. Ensuite vous avez votre disjoncteur automatique et différentiel. Tout le reste du circuit y compris chaque montage dans les différentes pièces de votre maison devra être vérifié périodiquement. Les réparations et rénovations qui concernent cette partie du branchement électrique sont entièrement à vos soins.

Les équipements additionnels facultatifs
Dans la mesure où vous décidez d’adopter des équipements spécialement conçus pour protéger vos circuits électriques domestiques des surtensions, vous êtes libre de choisir leur marque et de les installer convenablement. Il vous suffit d’appeler un électricien Paris 15eme. Il en est de même pour les solutions d’automatisation de certains équipements de votre maison. L’ensemble de ces dispositifs, gadgets et équipements tiers est placé sous votre responsabilité.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Paris 15eme
Telephone: 01 84 19 59 08