Électricien Saint-Thibault-des-Vignes

Comment faire une saignée dans un mur


Lorsqu’on fait des travaux dans une maison, il est possible qu’à un moment il soit nécessaire de faire une saignée dans le mur. En effet, cela est utile afin de faire passer des fils électriques dans les parois du mur. À titre de connaissance, ces travaux peuvent être entrepris par des professionnels.

Quand faire une saignée dans le mur

La principale utilité de la saignée dans le mur est de faire passer des fils et des câbles du circuit électrique de la maison d’une façon discrète. Ces câblages en question devront bien évidemment passer par une gaine faite en plastique pour plus de sécurité. Pour en construire une dans le mur, l’électricien Saint-Thibault-des-Vignes peut les fixer avec un caché, mais il arrive dans certains cas que les clients demandent à creuser dans le mur directement par souci d’esthétisme. Un autre avantage des saignées est qu’elles peuvent faire en sorte que les fils déjà présents peuvent être étirés dans toute la pièce. Ce qui est utile si on veut construire de nouvelles prises.

electricien Saint-Thibault-des-Vignes pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Travaux dans un mur en béton
Faire une saignée dans un mur fait en béton s’avère être un travail assez délicat et compliqué à faire même pour les professionnels comme l’électricien Saint-Thibault-des-Vignes. Au moindre faux pas, surtout si la trainée créée pour cela se fait dans le sens de la longueur, l’armature des murs pourrait être endommagée et fragilisée par la suite. Il n’est pas alors vraiment conseillé de creuser dans ce type de mur, mais favoriser la mise en place de cache avec une gaine extérieure. Il faut ainsi demander aux professionnels dans le domaine de donner le meilleur avis pour éviter d’abimer encore plus les murs de la maison.

Prix d’une saignée dans le mur
Lorsque l’électricien Saint-Thibault-des-Vignes crée une saignée dans le mur, cela engendre encore une grande quantité de travaux à entreprendre. Par exemple, il devra encore poser des gaines électriques, reboucher avec du plâtre l’emplacement de la saignée, ou encore recouvrir le tout avec de la peinture. Ces travaux supplémentaires vont faire monter le devis qu’il va établir à la fin de son travail. Généralement, le prix varie entre 80 et 120euros.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Saint-Thibault-des-Vignes
Telephone: 01 84 19 59 08