Électricien Vanves

En savoir un peu plus sur les radiateurs électriques


Tous les modèles de radiateurs existants disposent chacun d’une performance bien à part. Pour savoir lequel adopter, ayez d’abord votre propre opinion sur le produit.

Les modèles existants

Avant toute chose, il faut que vous sachiez que l’on distingue les radiateurs à partir de leur performance. Ces appareils présentent tous un fonctionnement de base identique. Si l’on regarde de plus près ces équipements, on peut remarquer qu’ils sont munis d’une résistance électrique. Cet élément phare du produit est le responsable du réchauffement de l’air lorsque l’appareil est en marche. Grâce à leur technologie respective, on peut spécifier les radiateurs les plus économiques, les plus fiables et les plus pratiques à utiliser. En tout, il existe trois types d’appareil de chauffage différents de par leur technologie : convecteur - panneau rayonnant et radiateur à inertie.

Si vous désirez avoir plus de données sur ces appareils, prenez votre combiné et demandez des renseignements auprès d’un électricien Vanves.

La différence entre celui à inertie fluide et celui à inertie sèche

Même si ces deux gammes d’appareils sont toutes dotées d’une seule et même technologie, on peut dire qu’ils sont complètement différents. Pour l’inertie fluide, l’appareil renferme un liquide porté à haute température à partir de résistances électriques thermo-plongées. C’est grâce à la circulation du liquide dans l’appareil que la chaleur peut être diffusée en dehors du chauffage. Il est nécessaire de vous faire savoir que ce fluide en question peut être de l’huile végétale ou encore des dérivés de pétrole ou tout simplement de l’eau glycolée.

electricien Vanves pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations
Le modèle
Vous êtes entièrement libre de choisir le modèle d’appareil en fonction du liquide que vous souhaitez. Si vous ne parvenez pas à trancher, vous pouvez encore faire appel à un électricien Vanves. Il saura vous indiquer les appareils qui risquent de vous faire dépenser davantage à cause des déperditions de chaleur ou encore des fuites éventuelles. Pour ce qui est de l’inertie sèche, il faut juste que vous compreniez qu’avec cette technologie particulière, vous obtenez une meilleure capacité de stockage de chaleur. Ainsi, la propagation dans les pièces se fait plus longtemps.

Etre avisé par un agent expérimenté
Même si vous affirmez avoir les connaissances et l’expérience requises pour savoir quel radiateur acheté, sachez que les avancées technologiques vous freineront toujours. Ce qu’il vous faut, c’est une personne maitrisant complètement ces appareils et qui suit aussi bien les nouvelles améliorations qui y sont apportées que les tendances du moment. Cet agent qualifié à qui vous devrez contacter est l’électricien Vanves.

Découvrez nos zones d'intervention en Ile-de-France



Electricien Vanves
Telephone: 01 84 19 59 08